Sissi's Cupcakes : à la découverte d'une vraie passion !

Sissi's Cupcakes : à la découverte d'une vraie passion !

Gros plan aujourd'hui sur Sissi'Cupcakes situé à Borgo. Elle nous parle de sa passion et de son quotidien qui rythment ses journées.

- Sissi, parlez-nous de votre parcours afin de vous présenter à nos lecteurs ?

"Je me suis occupée de mon restaurant pendant 6 ans...et passionnée de pâtisserie c est tout naturellement que je me suis occupée de la partie desserts du restaurant aux côtés de mon chef pâtissier."

 

- Vous vous attelez à la confection de cupcakes, que-ce qui vous a poussé à suivre cette voie ?

"Un jour lors de l'organisation d'un anniversaire des clientes m'ont demandé des cupcakes pour fêter cet événement.  Je n'en avais jamais fait....j'ai donc essayé. Le résultat fut catastrophique et c'est dans la précipitation que je demandais à mon chef pâtissier de me confectionner un gâteau en remplacement des cupcakes. Des lors poussée par mon tempérament, je me suis entraînée sans relâche. Et je me suis passionnée par ces petits gâteaux venus d’outre manche. En effet j'adore leur côté ludique et régressif."

 

- Vous avez participé au salon du chocolat de Bastia, quel a été votre ressenti durant ses trois jours et notamment le contact avec les visiteurs ?

"Ma participation au salon du chocolat à été un vrai bonheur. Je ne m'attendais pas à un tel succès. ..mon stand n'a jamais desempli durant 3 jours. Ce fut un travail monumental pour moi d'être presente à mon stand toute la journée et de fabriquer la nuit pour satisfaire les clients. Mais malgré la fatigue ce fut un énorme plaisir de rencontrer un si grand public."

 

- Parmi les cupcakes que vous réalisez souvent, si vous deviez n'en retenir qu'un qui marche beaucoup, ce serait lequel ?

"J'ai un large panel de cupcakes mais celui qui se distingue des autres est le coeur de nutella."

 

- Enfin pour terminer, que peut-on vous souhaiter pour la suite ?

"Que me souhaiter pour la suite......que mon métier reste avant tout une passion. Ne jamais se lever en se disant je n'ai pas envie d'aller travailler, mais plutôt lorsque le soir je ferme la porte me dire vite demain que je recommence."

 

 

Savoir  + :

Consultez sa page Facebook : https://www.facebook.com/SissisCupcakes/info?tab=overview

‹ Retour aux actualités

  • TOUT CACAO