Prochainement, le concours "Selfie gourmand / Selfie gagnant"

Prochainement, le concours

Imaginé par l'Association du chocolat & des Délices de Corse, le concours "Selfie gourmand / Selfie gagnant" est organisé à l'occasion du prochain salon du chocolat & des Délices de Corse du 23 au 25 octobre 2015 Place Saint-Nicolas de Bastia.

En association avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de Bastia et de la Haute-Corse et les associations des commerçants du centre ville de Bastia.

Depuis toujours, l'autoportrait est un genre privilégié dans les pratiques artistiques. Aujourd’hui, ce sont tous les détenteurs de smartphones qui se réapproprient le genre et réalisent, chacun à leur manière, seul ou à plusieurs, leurs propres « selfies ». Pour célébrer la tendance, l'Association du chocolat & des Délices de Corse lance l'opération et donne durant trois jours carte blanche à tous ces nouveaux artistes du quotidien.

Les conditions de déroulement du concours :
Le selfie (autoportrait) devra mettre en évidence la ou les personne(s) en photo sur le thème de la "gourmandise" et du "chocolat" chez un des commerçants partenaires du salon du chocolat & des Délices de Corse, devant une des animations, ou à proximité des diverses sculptures chocolatées mises en place à l'occasion du salon du chocolat.

Il faudra ensuite réaliser le selfie le plus original et le poster sur la page Facebook de l'association du chocolat & des Délices de Corse accessible ici =>https://www.facebook.com/SalonChocolatBastia   .

Tous les selfies en lice, seront départagés par un tirage au sort qui sera organisé sur la Place Saint-Nicolas de Bastia lors du salon du chocolat & des Délices de Corse. Le gagnant (ou la gagnante) remportera de nombreux lots offerts par l'association du chocolat & des délices de Corse.

 

Rendez-vous prochainement pour d'autres détails sur le déroulement de ce nouveau concours.

‹ Retour aux actualités

  • TOUT CACAO