Fanny Giorgetti remporte le concours des meilleures recettes de l'été du salon du chocolat !

Fanny Giorgetti remporte le concours des meilleures recettes de l'été du salon du chocolat !

Le salon du chocolat de Bastia proposait cet été un concours des meilleures recettes de l'été à réaliser avec des produits locaux. Après plus d'une semaine de vote, les internautes ont désigné le vainqueur...

Le salon du chocolat de Bastia proposait cet été un concours des meilleures recettes de l'été à réaliser avec des produits locaux. À gagner, lors du prochain salon du chocolat et des Délices de Corse en octobre à Bastia, un trophée, un diplôme et divers autres cadeaux. Sans oublier, une mise en avant au niveau de la communication, puisque le gagnant, a le privilège de figurer dans le programme officiel édité à 50 000 exemplaires et distribué gratuitement lors du prochain salon du chocolat et des Délices de Corse qui se tiendra du 23 au 25 octobre.

Le thème retenu cette année est la mise en avant des produits Corses. Les internautes (près de 700 votants) de notre page Facebook, ont départagé pendant plus d'une semaine les 12 recettes en lice. Au final, c'est Fanny Giorgetti qui remporte ce concours des meilleures recettes de l'été organisé par le Salon du Chocolat de Bastia. « Son » cœur de nougat glacé aux fruits rouges » a récolté près de 20% des votes. L'occasion également de remercier tous les participants de cette première édition qui grâce à leur implication, pourront permettre à la ménagère de réaliser ces différentes recettes dans leurs cuisines.

 

À la maison Fiordolci, le nougat se déguste sans modération !

L'ingrédient phare de cette recette gagnante, le nougat, est à retrouver dans les boîtes prestiges proposées par la maison Fiordolci. Fanny Giorgetti est la tête depuis 2010, de la maison Fiordolci installée sur la route de Calvi au lieu dit la Balisaccia sur la commune d'Alata, à 10km au nord d'Ajaccio.

 

Fanny Giorgetti sera distinguée lors du 3e salon du chocolat de Bastia du 23 au 25 octobre en recevant un diplôme, un trophée, divers cadeaux offerts par l'association du chocolat & des délice de Corse, bénéficiera d'un reportage sur notre site internet et nos réseaux sociaux et apparaîtra dans le programme du salon du chocolat 2015 édité à 50 000 exemplaires. En outre, le gagnant fera déguster sa recette aux visiteurs du salon du chocolat de Bastia sur un stand.

 

Un grand bravo à elle ainsi qu'à tous les autres participants de cette première édition !

 

 

‹ Retour aux actualités

  • TOUT CACAO