Rétro 2015 : Le salon du chocolat de Bastia invité d'honneur de la Dolcissima Pietra en septembre

Rétro 2015 : Le salon du chocolat de Bastia invité d'honneur de la Dolcissima Pietra en septembre

A quelques jours de la fin d'année 2015, nous revenons à travers des rétrospectives photos, sur les événements organisés par l'association du chocolat au cours de cette année. Retour aujourd'hui sur la Dolcissima Pietra 2015.

Retour sur l'événement :

Plusieurs artisans Corses faisaient partie de la délégation du salon du chocolat & des Délices de Corse qui était invité à la Dolcissima Pietra en Ligurie les 19 et 20 septembre à l'occasion de la onzième édition. L'événement dédié aux bonbons est une référence pour la Ligurie. On peut notamment y découvrir une xposition avec vente de produits de confiserie ligures et nationaux, une manifestation qui attire des milliers de passionnés prêts à suivre avec intérêt l'événement et ses activités.

 

Au cours de ce week-end, les visiteurs ont pu découvrir des espaces pour déguster et acheter des bonbons des autres régions italiennes de Ligurie et les productions du monde tels que le miel, vins de dessert, liqueurs, etc .. Le nombre d'exposants est supérieur à cent. Des gâteaux sans gluten et intolérants étaient également proposés. Des conférences, des séminaires et des ateliers de dégustation ont rythmé cette manifestation dont le thème portait sur l'innovation et l'avenir. Les nombreux musiciens présents arpentaient coins pittoresques de la vieille ville au cours d'une comédie musicale.

 

Cette onzième édition aura été au final un très grand succès comme chaque année.

‹ Retour aux actualités

  • TOUT CACAO